Forum de développement personnel

COMMENT FAIRE DE L'ARGENT RAPIDEMENT  

Page 1 / 2 Suivant
  RSS
(@steve)
Reputable Member

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous la publication et la mise en vente de mon premier livre. Le titre de mon Guide est "comment attirer l'argent" où j'explique à travers mes propres expériences vécues comment j'ai repris ma vie financière en main. Le but et la mission de ce guide est d'aider un maximum de personnes qui vivent des épreuves sur le plan financier et qui veulent savoir comment faire de l'argent rapidement. Le but est de vous aider à gagner du temps si vous vivez des difficultés financières, de vous aider à vous libérer si vous avez des blocages avec l'argent qui vous empêchent de gagner plus d'argent. Pendant longtemps j'ai vécu le manque d'argent, et systématiquement j'étais dans le rouge en ne joignant que les deux bouts chaque mois. Si vous avez des problèmes d'argent ou de surendettement, ce guide peut réellement vous aider car j'ai vécu et j'ai vaincu ces problèmes. Le premier pas a été d'accepter de reconnaître que j'avais un vrai soucis avec l'argent qui faisait de moi un esclave perpétuel de l'argent.

Amicalement

Steve

LOI DE L'ATTRACTION = www.psy-online.tv/psy/comment-attirer-l-argent-avec-la-loi-de-l-attraction-et-gagner-sa-vie-avec-internet

RépondreQuote
Posté : 19/01/2014 2:00
(@steve)
Reputable Member

Je voulais ajouter que le processus a pris du temps pour moi car il y avait un gros travail de fond à faire sur mon rapport avec l'argent. Dans mon guide comment attirer l'argent j'explique aussi l'importance de décoder l'histoire des ses parents et vraiment observer et comprendre leur mode fonctionnement avec l'argent. Il est important de savoir comment ils pensent en matière d'argent. Cela vous permettra de trouver les causes de vos problèmes d'argent.
Vos parents vous éduquent d'une certaine manière avec leur propre croyance sur la vie et sur l'argent ...etc Leurs croyances vous influence dans toutes les sphères de votre vie, alors à vous de décoder tout cela. En lisant ce guide je vous donne aussi les clés pour commencer à 🙂 gagner sa vie sur internet en suivant quelques simples étapes et méthodes qui marchent pour tous le monde et par lesquelles de nombreuses touchent à leur actuelle un merveilleux complément de revenu à défaut d'un revenu intégrale. Si vous avez des questions sur le guide que vient de mettre à votre disposition, écrivez moi par l’intermédiaire d'un message ci-dessous.

LOI DE L'ATTRACTION = www.psy-online.tv/psy/comment-attirer-l-argent-avec-la-loi-de-l-attraction-et-gagner-sa-vie-avec-internet

RépondreQuote
Posté : 21/01/2014 3:51
(@steve)
Reputable Member

J'ai toujours pensé que la réussite professionnelle et la réussite financière faisaient parti entièrement du développement personnel de chaque individu.

Le développement personnel n'a t'il pas pour but de réussir à se maîtriser et à maîtriser chaque jour de plus en plus tout les aspects de la vie avec lesquelles l'homme est obligatoirement lié.

Quel est votre sentiment par rapport à ceci ?

RépondreQuote
Posté : 27/01/2014 11:45
(@jlouis67)
Eminent Member

Bonjour Steve!

Dans "père riche père pauvre" Robert Kiyosaki expliquait qu'un bon exercice de père riche était de se libérer de l'argent: seulement quand tu ne travailles plus pour l'argent, que tu es libéré de l'idée d'attirer de l'argent, tu trouves des solutions pour le saisir.
C'est ainsi que Robert a monté son premier système en vendant des bandes dessinées.

Découvrez le millionnaire super inspirant qu'est Robert Kiyosaki et en bonus, trouvez également des information originales pour vous épanouir au mieux dans VOTRE vie ! => http://mavieenmains.com/qui-est-robert-kiyosaki/

RépondreQuote
Posté : 02/02/2014 12:14
(@steve)
Reputable Member

Salut Jean Louis,

C'est rigolo car je suis en train de relire ce livre en ce moment. Après tout est une question d'approche, perso je crois et je pense que tu attire ce à quoi tu te concentre. Si ton but est d'avoir de l'argent et que tu te concentre sur les voies que tu peux utiliser pour réaliser cette ambition, petit à petit tu commences à avoir des idée créatrices et commence à attirer des opportunités et des personnes qui vont t'aider inconsciemment ou pas à concrétiser cet objectif. Faire de l'argent en soi n'est pas compliqué, ce qui plus compliquer c'est de réussir à se réaliser dans la voie qui répond à nos aspirations profondes. 🙂 Qu'en penses tu ? J'aime partager d'autres points de vue à ce sujet, je trouve ca super intéressant et enrichissant de connaitre et voir les approches des autres. 🙂

RépondreQuote
Posté : 03/02/2014 12:54
(@jlouis67)
Eminent Member

La grosse erreur que font beaucoup de gens, c'est de penser qu'il leur faut plus d'argent, or l'argent ne fait pas la richesse: tu peux gagner beaucoup d'argent et rester pauvre et en gagner peu et être riche.
Ce qui compte, pour chaque sou que tu obtiens, c'est ce que tu en fais: est-ce que tu le dépenses, est-ce que tu l'économises ou est-ce que tu l'investis?

Une autre erreur, c'est de penser "l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue"
Curieusement, les gagnants du Loto ne sont pas plus heureux que les autres : ils ont une courbe du bonheur qui grimpe d'un coup et qui très vite retombe... parfois même plus bas qu'avant.

Pour finir, tu n'attires pas, mais tu repères des choses que tu n'aurais jamais vues avant.
J'ai écrit un article à ce sujet il y a quelques temps, je te file le lien:

http://mavieenmains.com/les-secrets-du-succes-quils-ne-veulent-pas-que-vous-sachiez/

Tu vas voir, l'exemple est TRES parlant.

Si tu vas voir, sois sympa pour mes stats et clique sur un autre chapitre avant de sortir, à cause du taux de rebond 😉

Découvrez le millionnaire super inspirant qu'est Robert Kiyosaki et en bonus, trouvez également des information originales pour vous épanouir au mieux dans VOTRE vie ! => http://mavieenmains.com/qui-est-robert-kiyosaki/

RépondreQuote
Posté : 03/02/2014 3:48
(@regis-2)
Noble Member Modérateur

[quote=Jean-louis]

Une autre erreur, c'est de penser "l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue"
Curieusement, les gagnants du Loto ne sont pas plus heureux que les autres : ils ont une courbe du bonheur qui grimpe d'un coup et qui très vite retombe... parfois même plus bas qu'avant.

[/quote]

Bonjour,

Juste par curiosité as tu deja vu une étude sur les gagants du Loto ou alors dejà rencontré un gagnant ?

@+

[url=https://www.régiscarlo.com]Régis Carlo / DHA:[/url] Découvrer un site unique sur le coaching
[url=http://www.momentpresent.com]Moment Présent :[/url] Site sur le developpement personnel et la spiritualité à travers l'expérimentation du moment présent

RépondreQuote
Posté : 05/02/2014 12:33
(@jlouis67)
Eminent Member

Oui.
Aussi incroyable que ce soit, j'en ai rencontré personnellement un et j'en connais un autre via mon beau père (un gagnant dans la famille).

Pourquoi?

Concernant ce que je dis et que tu as relevé, ça a été scientifiquement testé et ça fait les choux gras des coach en bonheur.
Richard Wiseman en parle pas mal dans ses livres en citant les expériences (je te conseille Notre capital Chance de Richard Wiseman Comment l'évaluer et le développer ou 59 secondes pour prendre les bonnes décisions
du même Richard Wiseman, il parle dans les deux de statistiques concernant les gagnants du loto.

RépondreQuote
Posté : 05/02/2014 3:30
(@steve)
Reputable Member

Oui tes réponses sont très justes, là où je vis à Annecy je connais un gagnant du loto. Je ne le connais pas super bien juste par l'intermédiaire d'une employée à lui qui est une copine. Il a investit son argent dans plusieurs affaires qu'il gère lui même et il s'éclate dans l'immobilier. Mais pour contrarié ce que tu dis il est très heureux , tu le vois et ca se sent par se qu'il dégage avec sa joie de vivre. Le fait qu'il a trouvé comment investir son argent pour se créer une activité qu'il aime, ca doit contribuer. De plus il fait des affaires dans l'immobilier, voyage .... Comme quoi les stats et les vérités absolues ne sont pas de bonnes conseillères.

J'ai suivi tes liens et j'ai ouvert plusieurs articles. Pour tes stats je reste connecté sur ton site pour prolonger la durée de ma visite.

Si tu peux en faire de même, ce serait très sympa == échange de bons procédés ==> J'ai écrit une page pour un de mes blogs si tu peux y jeter un coup d'oeil est cliquer sur les liens profonds ca serait génial.

Ps : si tu veux on peut parler un peu stratégie blog en dehors du forum pour voir comment on peut s'entraider pour le trafic et le référencement de nos blogs 🙂 C'est une suggestion , si ca te dis !! welcome

Voici la page dont je te parlais ===> comment faire un budget

Amicalement

Steve

RépondreQuote
Posté : 07/02/2014 11:20
(@jlouis67)
Eminent Member

Ce qui rend heureux, c'est de trouver un truc à faire qui te plaît.
Dans le cas de ton gagnant du loto, c'est ça qui lui a servi.
Quand tu gagnes, tu es super heureux au début et puis très vite, si tu ne fais rien, ça retombe parce que tu t'y habitues.

Du reste, les stats sont des stats: si 75% des gens voient leur bonheur retomber, ça veut dire que pour 25%, ce n'est pas le cas.

RépondreQuote
Posté : 07/02/2014 11:48
Page 1 / 2 Suivant
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription