Forum de développement personnel

Accélérer son évolution avec cette technique secrète...  

RSS
(@damien-2)
Estimable Member

Bonjour tout le monde !

Ca fait un baaaaaaaaaail que je n'ai pas posté ici ! Nul doute que des anciens comme moi on du partir, de nouvelles personnes ont du arriver. Salut à tous dans tous les cas ! 🙂

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Damien, j'habite en Nouvelle-Calédonie et je fais un taaaaas de trucs.
Je me permet de revenir sur ce forum pour vous parler de mon tout dernier produit... celui qi a été l'élément déclencheur de mon évolution...

En fait j'ai tellement été direct dans sa présentation que je n'ai pas envie de vous saouler à faire doublon... je vous invite donc à le découvrir ici :

> Découvrez L'Appel ici.

Sachez que je suis ouvert à toute proposition d'échange (articles invités, mentions newsletters, etc) pour faire la promotion de ce produit d'une façon qui vous semblera équitable.

A bientôt ! 🙂

www.raccourci-minimaliste.com : Simplifier sa vie, s'enrichir et se libérer. :)

www.damiencasoni.com : ma carte de visite en ligne.

RépondreQuote
Posté : 30/09/2015 6:46
(@brookkemp)
New Member

Hi Damien,

Lucky to find your website. Will you share any articles there too? Perhaps, you need a piece of advice as for the blog. I have some experience as a freelance essay writer and blogger in the narrow niche, but anyway. Connect with me on Twitter, if you wish. @brookkemp.

RépondreQuote
Posté : 09/11/2017 10:06
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription