Forum de développement personnel

Et les blogueurs du sud alors???  

RSS
(@fille-zen)
Active Member

Bonjour à toutes et tous,

je trouve fantastique l'idée de ces rencontres "réelles" mais moi qui ai quitté Paris il y a quelques années, j'aimerais si possible que des rencontres aient lieu aussi dans le sud de la France... J'habite à Avignon. Je lance un appel à toute la communauté!! Aix? Marseille? Montpellier?
Y-a-t-il des blogueurs dans le Sud qui seraient partants? On apprend tellement les uns des autres lors d'échanges directs!
(Bon je ne suis pas officiellement inscrite à cette communauté, j'ai une demande en cours, mais je prends les devants ça marche quand même?!!)
Belle journée ensoleillée à toutes et tous!

Découvrez et relevez chaque semaine un nouveau défi zen!
Http://www.les-defis-des-filles-zen.com

RépondreQuote
Posté : 23/10/2015 2:05
(@wallersi)
Eminent Member

Bonjour Mylène,

Bonne initiative. Personnellement, je suis soit sur Paris, soit en Belgique, soit en Pologne. Mais en général, on pourrait associer une région aux utilisateurs au niveau du profil et organiser plusieurs rencontres réelles un peu partout, non?

Bonne journée (nuageuse sur Paris mais bonne quand même) !

Simon
Blogueur sur http://heureuxautravail.com/
Propagateur de bonheur

RépondreQuote
Posté : 23/10/2015 4:44
(@walking-man)
Trusted Member Admin

[quote=Fille-zen]j'aimerais si possible que des rencontres aient lieu aussi dans le sud de la France... J'habite à Avignon. Je lance un appel à toute la communauté!! Aix? Marseille? Montpellier? [/quote]

On a un meet-up, je peux t'ajouter pour que tu puisses créer des events dans le sud, ce serait cool 🙂 MP moi !

L'important, c'est d'être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple.
www.guillaumeattewell.com

RépondreQuote
Posté : 24/10/2015 4:36
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription