Forum de développement personnel

défi santé : perdre 8 kilos en deux mois  

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(@marcel)
Eminent Member

Bonjour,
J'ai laissé passé l'hiver à prendre quelques kilos sans m'en rendre compte, maintenant qu'il me faut sortir mon maillot de bain, je me rends compte que j'ai pris un peu trop de réserve. Du coup je me lance un défi, perdre 8 kilos en deux mois.
J'ai commencé par focaliser toutes mes pensées sur la perte de poids, je me visualise avec un corps en forme et avec la taille que je souhaite obtenir. J'ai commencé à enfiler mon vélo et fait quelques kilomètres....
Rendez-vous dans deux mois..
Marcel Desurvire du blog pensée du jour

http://www.pensee-du-jour.com/
http://www.amazon.fr/gp/product/B00KMBJFZ8/ref=as_li_tf_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00KMBJFZ8&linkCode=as2&tag=wwwbusinesspo-21
https://www.youtube.com/channel/UCq1-BZzjQ7DONz4pOC5VbZg

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Posté : 04/08/2014 5:05
(@marcel)
Eminent Member

Bonjour

Objectif atteint 8 kilos en moins !!!

J'ai fait du vélo environ 1 heure tous les soirs et surtout je me suis mis au thé, je pense que c'est cela le vrai remède pour la perte de poids.

Marcel Desurvire du blog pensée du jour

http://www.pensee-du-jour.com/
http://www.amazon.fr/gp/product/B00KMBJFZ8/ref=as_li_tf_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00KMBJFZ8&linkCode=as2&tag=wwwbusinesspo-21
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Posté : 26/10/2014 5:20
(@dale59)
Active Member

Bonjour,

Bravo pour la réalisation de votre objectif. Au niveau alimentaire, quelles modifications avez vous faites ?
Merci

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Posté : 23/01/2015 12:41
(@michel-de-changer-gagner)
New Member

Bonjour, bravo pour cet objectif atteint. Mais les kilos perdus seront-ils repris ? Là est toute la question. En perdant de l'eau on peut perdre du poids, mais c'est du gras qu'il faut perdre et le remplacer par du muscle.

J'ai récemment découvert un super bouquin pour perdre des kilos (et sans faire 1 heure de sport chaque jour) : http://www.changer-gagner.com/le-livre-pour-perdre-des-kilos-et-bien-vieillir-revolutionnaire

Si cela peut être utile à certains, j'en serai content.

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Posté : 25/05/2015 6:58
(@frambine)
Active Member

Félicitations! vous avez pris la recette gagnante.
Faire de l'exercice supplémentaire. Allez dehors et profitez du plein air.
Cela permet d'être plus en contact avec toute l'énergie que l'exercice procure au corps.
Et de diminuer les allées et retours au réfrigérateur qui souvent procurent des alternatives de manger sans avoir vraiment faim.
Découvrir pourquoi je mange peux aider à découvrir si j'ai vraiment besoin de manger et si mon corps à besoin de nourriture.
Se connaitre permet souvent d'avoir accès à ses informations.
Si cela peut vous intéresser c'est un sujet que j'aborde sur mon blogue : http://www.vivezlessentiel.com
Françoise.

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Posté : 31/05/2015 5:50
(@marcel)
Eminent Member

Bonjour, aujourd’hui 15 août 2015
je n'ai pas repris mes kilos perdus et j'en suis bien content!
Ma méthode : Reprise du sport (vélo, traction et ados)
Élimination du grignotage entre les repas
Et surtout visualisations d'un corps svelte !
Voila voila...
Merci pour vos commentaires!
Marcel

https://www.youtube.com/channel/UCM5Pe9_22c0HcZhuQ2hjRFQ

http://www.pensee-du-jour.com/
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Posté : 15/08/2015 1:23
 Lili
(@lili)
New Member

Félicitations pour avoir atteint tes objectifs !

Mais encore plus pour ne pas avoir repris derrière !! Tu as même transcendé ton défi on pourrait dire^^

Je me suis moi-même lancer un défi en deux mois et je pense déjà à l'après-défi...

Encore bravo.
Lili

Mon blog forme, nutrition et motivation : http://toutesdesbombasses.com

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Posté : 15/08/2015 3:52
(@samgp)
Eminent Member

Bravo à toi !
As-tu adopté une diète particulière ou t'es tu contenté de faire du sport ?
En effet pour t'assurer de ne pas reprendre de poids durablement, c'est très simple.

Tu dois trouver à combien de calories se trouve ta "maintenance calorique".
Maintenance calorique = calories consommées - calories dépenses = 0
Etre en maintenance calorique = ne pas perdre de poids, ni d'en gagner. Par conséquent si tu arrêtes le sport il te faudra faire des adjustements dans ta diète, car plus de sport = dépense calorique plus faible. Ne tombe pas dans le piège ! C'est souvent quelque chose qui arrive aux personnes qui font un régime, puis reprennent vite leurs anciennes habitudes alimentaires.

Sam

http://www.guerrierpacifique.fr/

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Posté : 31/08/2015 9:24
(@marcel)
Eminent Member

Bonjour à tous, en fait j'ai éliminé toutes les cochonneries d'entre les repas ( cacahuètes, grignotage etc..) et je me visualise avec une silhouette svelte... Regardez mes vidéos sur Youtube j'ai atteint le poids parfait ! Et je me sens parfaitement bien!

http://www.pensee-du-jour.com/
http://www.amazon.fr/gp/product/B00KMBJFZ8/ref=as_li_tf_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00KMBJFZ8&linkCode=as2&tag=wwwbusinesspo-21
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Posté : 26/11/2015 4:17
(@therapie29)
Reputable Member

Alors, tu en est ou? Je te conseil le livre: L'anti-régime; de Michel Desmurget. Il préconise de ne pas se restreindre de 25% de calories en moins...J'en tiens compte maintenant avec les patients qui viennent avec des demandes de régimes restrictifs.
L'effet "yoyo" se fait sur 1 à 5 ans!

[url=http://www.therapeute-finistere.fr/]thérapeute à Quimper[/url]

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Posté : 07/12/2015 9:55
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