Forum de développement personnel

Faites-vous la sieste ?  

Page 5 / 5 Retour
  RSS
(@olivier73)
Active Member

Je la pratique occasionnellement après être rentré d'une journée de travail intense.

J'utilise le timer de mon GSM programmé sur 25 minutes. Plus de 30 minutes cela perturbe ma nuit de sommeil.

Olivier Charles est passionné par l’entrepreneuriat, la finance et le développement personnel. Il est le créateur de [url=http://www.motive-toi.com/]Motive-Toi.com[/url]. Un blog personnel dédié à vous aider à devenir plus efficace, en exploitant au maximum vos possibilités qui mèneront à la réalisation de vos objectifs les plus importants.

RépondreQuote
Posté : 12/12/2015 10:08
(@yassine-2)
Active Member

Je respecte le fait que plusieurs personnes ici sont adeptes de la sieste, mais personnellement je fais rarement, je trouve que c'est une perte de temps précieux, on "gaspille" sans le vouloir déjà un quart de notre age, dans le sommeil, pourquoi gaspiller plus......?!!! en plus si je fais la sieste ca peut perturber mon sommeil la nuit, je préféré plutôt me relaxer en lisant un bouquin, ou faire de la Méditation, je pense que la nuit est fait pour dormir et le jour pour se réveiller point barre! j'essaie toujours de dormir entre 6h et 7h pas moins pas plus et j'essaie de respecter cet horaire le maximum, il m'arrive parfois de dormir le jour, si j'ai raté ms 6h-7h de sommeil, (par exemple si je sort la nuit avec des potes) mais c'est pas assez fréquent pour moi...

"Who look outside dream, who look inside awake" Carl Gustave Jung

RépondreQuote
Posté : 19/04/2016 1:40
Page 5 / 5 Retour
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription