Forum de développement personnel

Monter mon Stand Massage  

RSS
(@fonfek)
Eminent Member

Bonjour à tous,
Je souhaite remonter mon stand massage, je me laisse 1 an afin qu'il soit complètement opérationnel...

RépondreQuote
Posté : 01/07/2013 7:44
(@fonfek)
Eminent Member

Mes choses à faire pour cela:
Cartes de visites
Brochure
Vendre 560€ d'objets pour acheter:
Table (200€)
Refaire malette d'huiles végétales (pour avoir 10 choix) (150€)
Refaire malette d'huiles essentielles (pour avoir 30 choix) (210€)
Aller faire de la pub
Organiser emploi du temps

RépondreQuote
Posté : 21/07/2013 12:44
(@coach-zen)
Noble Member Modérateur

Bonsoir Fonfek,

Ca va être cool de te voir monter ton stand de massage. A l'heure d'aujourd'hui, où en es-tu ?

Je dirai aussi qu'il te manque des bougies, de la musique d'ambiance, des serviettes, des tableaux zen (galet, bambou, ruisseau ...) 😛

Tu as Vistaprint pour les cartes de visite et pour les bougies, il faut regarder celles qui sont avec ou sans huile de palme (La société Partylite est très bien, leurs bougies sont adorantes et ils ont pas mal de décoration zen aussi).

L'encens est aussi utilisé mais certaines personnes peuvent se sentir mal à l'aise si tu n'as pas de ventilation(maux de tête entre autre).

Je te souhaite une belle réussite dans ton projet. A bientôt

lenergiedureiki.over-blog.com

https://www.facebook.com/pages/Caroline-Maitre-Reiki/962895760441920

RépondreQuote
Posté : 23/08/2013 1:09
(@fonfek)
Eminent Member

Bonjour!
J'en suis que les cartes de visites sont presque bouclées et ue je travail sur les brochures...
Merci pour vista print, mais je veux vraiment sur ce projet partir à O frais....
Les musiques d'ambiance j'ai déja une play-list youtube merci de l'idée
Et là j'en suis à 60euros d'objets vendus...
Voilà un peu le topo!
Merci de tes encouragements!

RépondreQuote
Posté : 26/08/2013 1:41
(@coach-zen)
Noble Member Modérateur

😆 Coucou,

Pour la table, n'oublie pas de regarder sur Amazon. Ils en vendent aussi à moins de 100 euros. Il y a aussi des personnes qui les laissent pour presque rien sur des sites de ventes entre particuliers. Et dernièrement, j'ai vu le site Donnons qui donne sur toute la France des choses en tout genre.

Qui sait, iL y aura peut-être un jour une table de massage.

Bon courage et à très vite 😉

lenergiedureiki.over-blog.com

https://www.facebook.com/pages/Caroline-Maitre-Reiki/962895760441920

RépondreQuote
Posté : 13/09/2013 3:37
(@fonfek)
Eminent Member

Merci pour le conseil!
Dur de s'y remettre après les vacances!!!
Entre la rentré des petits, du travail et les c**neries d'avocats... J'ai du mal à puiser la motivation...

RépondreQuote
Posté : 03/10/2013 10:42
(@fonfek)
Eminent Member

Bon alors, j'ai changé les cartes de visites et les brochures afin d'avoir sur l'arrière une photo originale d'une copine photographe.
Plus qu'à acheter de l'encre et régler le niveau de contraste et le tour est joué...

RépondreQuote
Posté : 19/05/2014 1:22
(@fonfek)
Eminent Member

J'ai repris les entrainements de massages mais je n'ai pas encore réacquis le "niveau" de mes routines... ça me desèspère...

RépondreQuote
Posté : 04/09/2015 11:45
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription