Forum de développement personnel

Les défis des filles zen  

RSS
(@fille-zen)
Active Member

Coucou tout le monde,

je ne pouvais pas ne pas écrire sur cette partie du forum pour parler des défis que je me suis fixés (et auxquels j'ai consacré un article sur mon blog www.les-defis-des-filles-zen.com)
D'abord, 1er défi: relever chaque semaine (jusqu'à nouvel ordre) un nouveau défi pour être zen, heureuse, organisée, épanouie dans tous les domaines. Pourquoi ce défi? Car je me suis aperçue récemment que malgré toutes mes lectures depuis une dizaine d'années, j'avais dans les faits peu changé: envie de combler ce fossé entre théorie et pratique 🙂
Ensuite, 2è défi: entretenir ma motivation et entraîner avec moi des autres filles zen en créant un blog basé autour de ces défis. Je propose donc d'envoyer à tous les abonnés au blog une fiche défi par semaine pour le relever avec moi, et en fin de semaine je publie ma vidéo du bilan de ce défi.
Mon bilan au bout de 2 mois:
1. les défis sont d'une efficacité redoutable, j'ai beaucoup plus évolué en 2 mois qu'en 10 ans.
2. tenir un blog demande beaucoup d'énergie mais c'est aussi beaucoup de satisfaction.
3. je suis loin de l'objectif que je me suis fixé au 01/03/2016 en terme d'abonnées mais je reste confiante :-)))

Bien sûr, je vous invite à venir jeter un œil à mon blog si cela vous chante, et je reste à l'affût de ce topic "défis"!!!
Belle journée à tous,

Découvrez et relevez chaque semaine un nouveau défi zen!
Http://www.les-defis-des-filles-zen.com

RépondreQuote
Posté : 16/09/2015 6:42
(@osezbriller)
Eminent Member

Bons défis alors ! 🙂
J'ai fait à peu près les mêmes il y a quelques années mais sur le sujet d'être de bonne humeur et de changer de vie, et c'est un beau challenge !
Enjoy 🙂

Trouver sa voie : http://www.osezbriller.com/trouver-sa-voie-et-sa-raison-detre/

Coach en reconversion professionnel : http://www.osezbriller.com/coaching-reconversion-professionnelle/

Faites passer votre vie au niveau supérieur : www.osezbriller.com

RépondreQuote
Posté : 23/09/2015 12:22
(@fille-zen)
Active Member

Merci Jordane pour ton expérience! Compte tenu de ta présence, je pense que c'est un challenge que tu as remporté haut la main? Et souhaite que cela t'ait été aussi profitable qu'à moi!! (en passant, j'aime beaucoup tes articles, que je suis notamment sur google +!)

Découvrez et relevez chaque semaine un nouveau défi zen!
Http://www.les-defis-des-filles-zen.com

RépondreQuote
Posté : 23/09/2015 12:46
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription