Forum de développement personnel

Je vous présente mon eBook " 25 manières de vous auto-motiver "  

RSS
(@delfa225)
Eminent Member

Mon livre "25 manières de vous auto-motiver" peut être téléchagé en cliquant sur le lien suivant : http://bit.ly/1e-Book .

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Franck WIlly blogeur et je blogue sur les thèmes tels que l'éducation familiale et l'accomplicement de soi.
Voici l'adresse de mon blog : wwww.levouloir.com

Je suis ravi de vous présenter mon e-Book intitulé "25 manières de vous auto-motiver".
Cet e-Book est, en fait un guide de développement personnel dans lequel je partage mon expérience avec la pratique de l'auto-motivation.
Ce concept encore méconnu par tant de personnes peut être défini comme le pouvoir d'activer soi-même sa puissance d'action. Autrement dit, agir sans dépendre d'aucun facteur extérieur à vous.

Si vous faites partie des gens qui ramènent tout au lendemain ;

si vous faites partie des gens qui n'achèvent jamais ce qu'ils entreprennent ;

si vous faites partie des gens qui ont peur d'agir à cause des critiques d'autrui ;

si vous faites partie des gens qui rêvent de changer leur vie parce qu'elle ne les convient plus ;

si vous faites partir de ceux qu'ils veuillent agir pour mériter la personne qu'ils veulent devenir,

alors ce petit livre de poche (43 p) est fait pour VOUS !

Voici un aperçu du livre:

Introduction:

Cet e-Book est un guide pratique qui traite de l'auto-motivation.

L'auto-motivation, qu'est-ce que c'est?

L'auto-motivation ou la motivation personnelle, désigne l'action de se motiver soi-même, c'est-à-dire d'exposer les motifs d'un objectif, d'une décision, ou d'une opinion pouvant nous inciter à l'action. Cette forme de motivation comprend donc vos objectifs, vos valeurs et vos intérêts.

Pourquoi avez-vous besoin d'être auto-motivé?

La pratique de l'auto-motivation est une nécessité pour quiconque veuille réellement réussir sa vie et réaliser ses rêves. Ne perdons pas de vue que la motivation précède l'action. Ainsi, avant de poser un acte, il faut bien que vous ayez des motifs (pensées) qui puissent vous pousser à l'acte. La motivation est donc en ce sens, motrice de l'action.
Mais parfois cette motivation nous lâche dans les moments les plus importants. On a souvent eu envie, de nous lancer dans un nouveau projet, de réaliser de nouveaux objectifs, et lorsque nous semblons être prêts à passer à l'action, nous nous rendons vite compte que cette motivation n'y est plus. Ce problème parfois négligé est l'un des plus grands facteurs de l'échec perpétuel. Cette habitude de tout abandonner avant même d'avoir commencer quoi que ce soit peut durer toute une vie.
Le manque de motivation nécessaire à la réussite de vos ambitions, (si vous en avez) peut vous condamner à la médiocrité pour toujours. C'est peut-être pour cette raison que l'on affirme souvent que le cimetière est l'endroit le plus riche de terre. C'est en effet dans ce lieu que vous découvrirez des rêves qui n'ont jamais été réalisés, des inventions qui n'ont jamais pris forme, des chansons qui n'ont jamais été chantées, des mélodies qui n'ont jamais été jouées, des secrets qui n'ont jamais été dévoilés...

Aujourd'hui une nouvelle opportunité s'ouvre à vous, car vous n'aurez plus à attendre d'être influencé par un quelconque facteur extérieur, avant de vous décider à passer à l'action.

Le secret d'une telle force réside en chacun de nous. C'est l'auto-motivation. Cette puissance naîtra en vous après avoir acquis un ensemble de croyances, de pensées et d'habitudes. Des études ont montré à cet effet, que si vous êtes auto-motivé: Vous alliez:

- mettre plus d'efforts dans ce que vous faites ou rêviez faire;

- essayer différentes façons de réussir;

- être plus persévérant et tenace;

- apprendre plus profondément.

Vous n'avez pas de personnalité

La croyance selon laquelle chacun de nous possède une personnalité fixe et inchangeable relève d'un mythe. Cette pensée est auto limitante et nous prive de notre pouvoir de création infinie. Dans le processus vers la formation de notre personnalité, rien n'a plus d'impact que le choix que nous faisons entre l'optimisme et le pessimisme. Il n'y a pas de personnalités optimiste ou pessimiste; mais des choix particuliers à l'endroit des pensées optimistes ou pessimistes.

Ce que nous sommes nous appartient à chaque instant!

Les choix que nous faisons pour l'orientation de notre pensée, soit nous motivent ou ne le font pas. Et bien que la visualisation claire d'un objectif s'avère une bonne première étape, une vie joyeusement motivée exige bien encore plus. Pour vivre la vie que vous voulez vivre, il faut agir!
Comme l'a dit Shakespeare, "L'action est l'éloquence."Et en tant que psychologue et auteur américain, le Dr Nathaniel Branden a écrit, "Un but sans un plan d'action est un rêve." Seuls les actes que vous posez créeront la personne que vous voulez devenir.

Mon expérience personnelle m'a permis accumulée maintes façons de penser qui mènent directement à la motivation. J'ai souvent lu et étudié de nombreux volumes de travail de psychologues ou de philosophes à fin de trouver ne serait-ce qu'une seule phrase qui pourrait me permettre de me stimuler et me pousser à l'action. Ce que j'ai toujours recherché, ce sont des manières de penser qui dynamisent l'esprit et qui nous remettent sur pied. Donc, c'est un livre d'idées. Mon seul critère dans l'assemblage de ces idées a été cette question: quelle utilité pourrait avoir ces idées? Je me suis inspiré des commentaires et préoccupations que j'ai eus des internautes et de mon entourage afin de savoir quelles idées pourraient faire des impressions durables sur les gens et celles qui ne le font pas. Seules celles qui le font sont contenues dans ce livre.

Télécharger gratuitement mon eBook : http://bit.ly/1e-Book

RépondreQuote
Posté : 10/03/2016 12:43
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription