Forum de développement personnel

Devenir coach, thérapeute : démarches ?  

Page 3 / 3 Retour
  RSS
(@regis-2)
Noble Member Modérateur

Oh que non : D'ailleurs j'avais lancé un sujet sur nos blogs et si on applicait nos préceptes ...... aucune réponse sur la richesse ... que des réponses sur le bien être ...

[url=https://www.régiscarlo.com]Régis Carlo / DHA:[/url] Découvrer un site unique sur le coaching
[url=http://www.momentpresent.com]Moment Présent :[/url] Site sur le developpement personnel et la spiritualité à travers l'expérimentation du moment présent

RépondreQuote
Posté : 11/03/2012 11:04
(@thomas14)
New Member

Bonjour,
Pour ceux que cela peut aider j'ai suivi une thérapie dont je suis plus que satisfait, avec Myriam Roure, elle consulte à Paris et Levallois Perret, c just à coté, on peut s'y rendre en métro, son site est www.coachplanet.fr. Je souhaite bon courage à ceux d'entre vous qui ont, comme je l'ai ressenti, besoin d'etre suivi par un thérapeute car c le meilleur investissement que l'on puisse faire sur soi meme. ses honoraires sont au prix de 80 euros de l'heure, mais il faut peu de séances, et elle consulte aussi par skype pour les personnes résidant en province.

RépondreQuote
Posté : 07/12/2012 2:27
(@therapie29)
Reputable Member

Il faut plusieurs corde à son arc, pas qu'un domaine de formation, pour pouvoir s'adapter facilement. Puis connaître le côté "commercial" (web, réseaux...).

[url=http://www.therapeute-finistere.fr/]thérapeute à Quimper[/url]

RépondreQuote
Posté : 16/02/2013 6:32
(@olive05)
New Member

Je sais que ce topic est assez vieux mais je trouve ton histoire, Arphel, très belle. Elle me rappelle un peu la mienne.

Quant aux autres réponses qui disent qu'il faut absolument se former pour devenir Coach, je suis également parfaitement d'accord. Je suis devenu Coach il y a peu grâce à une formation particulière, ce n'est pas encore un diplôme d'état, mais on y apprend des choses incroyables, un beau message d'amour, d'espoir et de beauté et surtout des techniques et des outils vraiment bien pour être Coach... Elle m'a fait vivre la passion de son métier et surtout je me sens capable d'aider, bien au-delà de ce que je le pouvais avant ! (je bossais dans un milieu ingrat et je n'avais pas de diplôme, du coup c'est vraiment différent pour moi...)

Si jamais cela peut vous aider, elle s'appelle Danielle Pujol et elle a un site Internet qui s'appelle serenitycoachcenter.fr

Moi, je ne regrette pas !
J'ai eu du mal au début de trouver une clientèle, mais doucement ça vient ! C'est pratique elle m'a beaucoup aidé en ce qui concerne les démarches pour s'installer, et même en marketing ! (elle a de bonnes relations dans le domaine, du coup ça aide).

RépondreQuote
Posté : 16/02/2014 4:27
Page 3 / 3 Retour
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription